Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coreen Anis

Coreen Anis

Votre avis?

Vous etes sur une plage de sable fin sous un ciel etoilé. Vous etes avec une femme ou un homme qui vous plait.et que faites vous? EN SAVOIR PLUS >>>




ça m'est déjà arrivé, je m'en souviens en plein mois d'août , c'était une nuit avec plein d'étoiles filantes.c'était super romantique!!
Et bien sur, ce qui devait arriver arriva.mmm.tu ne devines pas?
en tout cas, j'en garde encore un trés bon souvenir
une partie de cartes pardi! lol
emmmmmmmmmmmmmmmmm..
un joli rêve.
ça depends si je lui plait aussi? y a d'autres choses que le sex, il faut apprendre a se connaitre, et si c'est sur une ile deserte apprendre a chercher a manger a s'accorder sur l'organisation de la survie, ou se debrouiller tout seule ce qui ne m'etonnerait pas.
je m'allonge sur ce fameux sable fin, j'écoute les vagues me bercer et je me perds dans les nombreuses constellations au-dessus de moi. Le pied.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Créer son maquillage facilement YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Blush, rouge a levres, ombres a paupieres? Apprenez a faire votre maquillage naturel grace a n
  • Tarte fine Amande L'accord amandes et poires fonctionne à merveille pour cette tarte moelleuse indémodable !. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos pro
  • Peur du cancer du poumon Le cancer du poumon entraine un certain nombre de symptomes qu?il faut savoir reperer pour consulter au plus vite. La douleur est l?un d?entre eux. Il est donc necessaire de se demander si une douleur dans le dos est un signe de cancer du poumon ou p
  • NPRADLA 2019 Hommes De La Mode Jeans Maigre jeudi 27 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Vetement biker homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.jeudi 27 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&am
  • A quoi ça sert d'être en couple? "@gloulo Tu peux vivre ça même si tu n'es pas en couple? Qu'est-ce que le couple apporte de plus à part le sexe ou avoir une personne "à portée de main"?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour oublier quelqun qui ne vous aime pas? "Voilà, j'ai rencontré un homme avec qui j'ai travaillé et on a vraiment sympathisé. par fini dans ses conversations j'ai compris qu'il ressent quelque chose pour moi et j'ai commencé à m'éloigner de lui car je suis marié et lui aussi. Après il a com" EN SAVOIR PLUS
  • @Sibilou: oh non.je me débrouille très bien avec mes revenus! 4% Meilleure réponse Êtes-vous radin.un peu.beaucoup.pas du tout?
  • Est ce que vous pouvez m'aider? bonjour. je ne sais pas quoi choisir coe cadeau pour mon ami :( c notre 2eme annees ensemble.qu'est ce que je peux lui apporter coe geste ou cadeau pour noel? :)et merci
  • Choisir entre deux l'un riche et l'autre beau et pauvre? EN SAVOIR
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Hyperthyroïdie, alimentation, hygiène de vie, symbolique émotionnelle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article