Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coreen Anis

Coreen Anis

Ça vous arrive de.?

vous sentir mieux ici avec les qristes qu'avec vos collègues de boulot ?
Bisous elfiques! EN SAVOIR PLUS >>>




systématiquement!!
et de passage je vous idt merci @tous
biz
Aucun qriste n'a encore essayé de m'acculer dans un coin.
Désolé, j'aime autant les Q/R, que mes collègues.
Comme, je t'aime aussi,..
Bises câlines
rappele toi je suis en stage maître.
J'ai de la chance, il y a une super ambiance au labo et je m'entends bien avec mes collègues. Mais qr est un endroit ou il fait bon aller pour se reposer un peu des discussions trop sérieuses. Vive la futilité!!
Bisous futiles!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Google Traduction Imaginez un peu : vous etes en vacances au Japon et votre guide touristique vous a chaudement recommande d?aller dejeuner dans ce petit restaurant. Quelles sont les applis indispensables pour partir au Japon et pouvoir communiquer en langue japonaise
  • Diète efficace pour perdre du poids en une semaine Maigrir rapidement en 1 semaine c'est possible mais est-ce efficace a long terme ? Decouvrez combien de kilos et comment perdre durablement. Perdre du poids facilement et s?alleger de deux kilos en seulement une semaine, est-ce possible??. Lutte
  • news Maigrir pms-Oxycodone: L'oxycodone appartient au groupe de médicaments appelés analgésiques opioïdes (des antalgiques narcotiques). Elle s'utilise pour soulager la douleur modérée à intense. Elle atténue la dou
  • Différents régimes matrimoniaux Regime matrimonial en Suisse: Quelles sont les consequences de la separation de biens, de la communaute de biens ou de la participation aux acquets / communaute reduite aux acquets sur le patrimoine, le revenu et les successions? Quand faut-il conclu
  • Une question me turlupine depuis quelque temps.Savez-vous laquelle? 517 points à la meilleure réponse?
  •  
  • Ce qui est rare est cher? "un homme qui accomplit des tâches ménagères est hors de prix alors?." EN SAVOIR PLUS
  • Ma copine ma dit après avoir fait l'amour que son ex était mieux monté après avoir fait l'amour. je l'ai largué par la suite est que j'exagère quand je fais ça? Ma copine que son ex était mieux monté?
  • Un homme ( célibataire ) de 38 ans peut -il draguer une fille âgée de 18 a 21 ans? "Un homme ( célibataire ) de 38 ans peut -il draguer une fille âgée de 18 a 21 ans?" EN SAVOIR PLUS
  • Comment l'attirer malgré qu'on ne se connait pas? "Voilà une question qui me trotte l'esprit depuis quelques jours , Je suis sur un Forum depuis quelques Mois , il ya un membre qui m'attire de part sa façon d'ecrire et ses idèes , a le lire j'ai l'impression que je le connais déja et c'est fou ce qu" EN SAVOIR PLUS

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
75 RÈGLES d'ÉTIQUETTE au RESTAURANT- Savoir-vivre à la française pour Ladies et Gentlemen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article