Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coreen Anis

Coreen Anis

Lorsque vous faites l'amour

au moment de la penetration que faites vous:
vous caresser votre partenaire
vous vous embrasser
vous le/la regarder
cvous criez?
A VOUS DE REPONDRE!! EN SAVOIR PLUS >>>




cela depand des fois.
des fois j l embrasse, ou je lui lecher ses tetons tout dur , ou je la traite de tous les noms , j la caresser osi ,je lui tire les cheveux selon la position , je lui tiens les mains ,je lui dis mots doux , je lui caresse le clito cela rend folle.
c est pour ca que cela depand vraiment de nos envies du soir.
et toi , tu fais quoi?
je fais le cri de tarzan
Je suis surtout occupée à ressentir ce moment là.
Après je fait un peu tout ça à la fois. sauf crier (trop tôt encore ;-) )
si je te dis qu'a ce moment là, j'ai pas les pied sur terre tu me croit?, sérieux, je suis pas consciente de ce que je fait.
t'as de ses questions?. c'est pour mieux te "branler"?. ou quoi?.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bienfaits et dangers de la consommation d L’avocat est l’un des fruits les plus healthy et pourtant, il se pourrait bien que l’on ait l’habitude de jeter la pa
  • Vêtements jusqu Decouvrez les vetements les plus tendance en edition limitee. Nouveautes ZARA WOMAN chaque semaine. Retrouvez sur notre friperie en ligne nos vetements d'occasion ZARA. Profitez de la marque ZARA a petit prix. Livraison gratuite des 50? !Un style
  • as de carreau . 4 rois…honneurs, dignités 3 rois…chance, bien-être 2 rois…bons conseils Quatre Dames = Prudence, attention à la rivalit&#
  • FitTrack France . Vous etes las des regimes minceur qui durent des jours, des mois, voire des annees. Vous voulez de la simplicite et de la rapidite pour maigrir vite?? Pour atteindre votre objectif, on vous propose un programme minceur sur mesure. Comment maigrir v
  • Faut il changer d'attitude quand on n'aime? Je suis genre "rigolo"je deteste les préstiges, je marche dans la rue n'import comment, je ris, je cris, bon je suis contente tjrs comme çamon fiancé est du genre classique , c'est quelqu'un de trés connu ds la société alors ma façon de se porter ds
  • Y a t il différence entre faire amour et faire sexe? c'est un problème d'expression. Tout dépend de ce que tu y mets derrière. Faire l'amour, c'est tout de même plus joli que "faire le sexe". Mais au final, c'est la même chose. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • VOUS PRÉFÉREZ un homme qui.? "Vous preferez un homme qui vous dit à longueur de journée qu'il vous aime ou alors quelqu'un qui vous dit qu'il est amoureux de vous mais occasionellement? MOI, mon homme mle dit occasionelleMENT mais il a les gestes qui vont avec ( sachant que sa " EN SAVOIR PLUS
  • Acceptez vous facilement les enfants de celui que vous aimez? Dans le cadre d'une famille recomposée, bien sur. EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Les Meilleures Chansons Pour Danser 2019 🔥 Musique électronique 2019 🔥 Nouvelle Musique 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article